featuredImage

Et le sportif le plus recherché sur Google en 2018 est... Tristan Thompson

Oui, tout à fait : on parle bien du pivot de Cleveland qui, accessoirement, est aussi l'ex de Khloé Kardashian.

Autant être honnête tout de suite : ce n'est pas pour ses performances en NBA que Tristan Thompson, pivot canadien des Cleveland Cavaliers, a terminé premier du classement des sportifs les plus recherchés sur Google en 2018. Loin de là.

Et d'ailleurs, si on regarde de plus près où se trouve son pic de recherche sur l'année 2018, il tombe pile-poil sur la semaine entre le 8 et le 14 avril. Soit au moment de la naissance de sa fille, True, née de son union avec Khloé Kardashian, et surtout de ses histoires d'infidélité étalées dans la foulée par la presse people. Bref, rien de très glorieux pour le double TT.

Pour se rassurer, l'intérieur des Cavs pourra toujours constater qu'il est suivi de près dans cet étrange classement par le footballeur chilien passé d'Arsenal à Manchester United, Alexis Sanchez, ou encore par Lindsey Vonn, championne olympique de descente en 2010 qui a officialisé sa retraite à la fin de la saison, et que ce n'est pas non plus pour une histoire de performances sportives.

Crédit photo Une : © Erik Drost - Creative Commons

Par Ugo Bocchi, publié le 14/12/2018

Copié