Boxe et DJ set : du ring à la scène, une soirée pas comme les autres débarque à Paris

La Cigalle ouvre ses portes au "premier gala de boxe encore mieux qu'un gala de boxe", animé par Busy P et bien d'autres.

Le 4 juillet prochain à la Cigale se déroulera une soirée pas comme les autres. Organisé par "La Belle Équipe", cet événement mêlera des grands combats de Muay-thaï à des DJ set, en passant par des performances de stand-up. L'occasion d'observer plusieurs shows, du ring à la scène.

Publicité

Pour les amateurs de Muay-thaï, la soirée risque de vous plaire. Quatre combats sont prévus entre des boxeurs professionnels français et thaïlandais, mettant notamment en scène Mathieu Guevara (champion du monde 2018), Brayan Matias (champion d’Europe 2018), et surtout Florent Louis-Joseph, invaincu cette année et double champion de France 2019, qui se présentera sur le ring pour le grand combat de la soirée. 

Animé par Hugo Clément et Sébastien Loew, cet événement sera également l'occasion de profiter des sets des DJ Busy P et Cut Killer, mais également de découvrir les humoristes John Sulo et Nordine Ganso, qui se produiront sur scène pour l'occasion.

Mais attention, l'événement est déjà quasiment complet et il ne reste que quelques places disponibles. Pour obtenir les derniers sésames c'est très simple : rendez-vous directement sur le site de l'événement

Par Julien Choquet, publié le 19/06/2019

Copié

Pour vous :